Inauguration de l’Exposition « Pôles, des mondes fragiles », du photographe Greg Lecoeur à Paris Gare de Lyon.

DÉPART IMMINENT POUR L’ARCTIQUE ET L’ANTARCTIQUE !
L’Exposition « Pôles, des mondes fragiles », du photographe Greg Lecoeur vient d’être inaugurée Gare de Lyon. Retrouvez ces contrées polaires dans 4 gares françaises du 3 juillet au 31 août 2023 ainsi qu’au Musée océanographique du 1er juillet au 5 novembre. Ces images sont un véritable témoignage de l’état des régions polaires face aux dérèglements climatiques. Le Musée océanographique de Monaco et Gares & Connexions s’associent pour mieux « Faire connaître, aimer et protéger l’Océan »

Exposition « Pôles, des mondes fragiles », par Oceano Monaco et Greg Lecoeur, est visible au Musée océanographique du 1er juillet au 5 novembre 2023, à Paris Gare de Lyon, en Gare de Marseille, de Cannes et de Nice du 3 juillet au 31 août 2023.